Le conseil

Voici la guilde Le conseil de Hel Munster

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message

MessageSujet du message: Se cher redouté le Kimbo
Posté: 22 Nov 2012, 03:01 

Bonjour, La Canopée du Kimbo, un donjon que bien des guerriers redoute, et pourtant quand ont le caresse dans le sens du poils son gardien devient tout doux comme un agneau.

Je vais vous expliqué le plus clairement possible pour que vous aussi vous puissiez le réussir.

1) Tuez tous les mobs, sans taper le Kimbo ou son Disciple

2) Choisissez si Vous taperai : AIR/ FEU Ou EAU/TERRE

3) **Si AIR/FEU le placement des persos doit être sur les cases Blanches de mon schémas (en fonction du Disciple toujours)
Image

Si EAU/TERRE faites comme sur le schémas, toujours les persos sur les cases blanches !

Image

Cava vous avez bien mémorisé vos places? ont continu alors:

Âpres a voir tué tout les montres voici les étape a suivre a la lettres.

1: Full soins et placez-vous sur les cases blanches selon les élément que vous allez frapper.
2 si tout le monde es bien placé frappé le Kimbo une seul fois dans un des éléments ( ex: team de terre/eau, une frappe terre suffit inutile d'utilisé vos pa dans le vide^^)
3: Après avoir frappé le kimbo a son tour il vas donné 1pm aux disciple , le disciple vas alors lancé sa glyphe qui couvrent toute la map ( je vous montrerais plus bas sa glyphe)
4: Si vous êtes mort c'est que vous étiez mal placé sinon sa ont continu, placé le Kimbo sur une case glyphe pour désactivé son état invulnérable, frappé le 1 seul fois dans l’élément choisi puis boosté vous ET terminé votre tour sur une glyphe ( Mais il es fou vous allez me dire il veut nous os et bien non, je vous expliquerez un peu plus bas)
5: Si le Kimbo commence son tour sur une case glyphe tout vas bien ont continue ( sinon sa recommencé l'étape 4) pour ceux qui ont suivit a la lettre ont continue, le Kimbo es maintenant vulnérable pour 1 tour, frappé le puis replacé le sur une case glyphe idem pour vous , finissez votre tours sur une case glyphe refaites l’étape 5 jus qu’as mort du Kimbo.

Bon pour ceux qui n'ont pas compris pour le placement de la team a la fin de chaque tour je vous explique:

c'est le disciple qui pose la glyphe vu qu'il as 1pm a chaque tour il vas avancé 'une case donc déplacé sa glyphe avec lui d'une case, si vous êtes sur une cases non glyphe que le disciple avance sa glyphe se passe quoi ? vous allé commencé votre tour sur une case glyphe = OS.

Il existe aussi une autre technique pour resté toujours dans une case non glyphe a la fin de chaque tours, c'est tout simplement qu'un de vos allié devras resté a portée du disciple et le poussé d'une case a chaque fois ( frayeur/peur/souffle) que des sorts dont il ne subit aucun dommage directe.

Persos je trouve la première technique plus simple tout les allié peuvent se concentré sur le kimbo comme sa pas besoins de s’occupe de son petit protégé (xD).

Image

( la grosse tache noirs c'est juste un joueur hein)

Voila a quoi ressemble la glyphe du disciple.

Très important:Le kimbo pousse de deux case en même temps qu'il vous frappe, si vous êtes a une case des bord et que le kimbo vous pousse il se passe quoi ? vous débuterez votre tour sur une case glyphe=Os idem si vous êtes a une cases d'un allié il vous pousse et hop un de vous es mort donc hésité pas a mettre de la distances entre vous ( pas trop non plus faut que les autres puissent frappé ou vous soigné hein) mais bon vous êtes des grands logiquement vous gérez sa facile, pour ce qui es du disciple il pousse aussi, mais logiquement sa ne vous intéresse pas vu que vous êtes resté toujours loin de lui, mais au cas ou il pousse d'une case.

Ps: une petite précision qui pourrai vous aidez a vous débarrassé des monstre très rapidement.
Les kaskargo ( les bestiole qui saute partout et vous os quand vous êtes sur sa glyphe xD) a savoir car peut de gens l'ont remarqué, c'est que les Kas c'est seulement leur premier tour qu'elle places un ennemies sur leur glyphe hein le reste du temps ils font que placé leur glyphe partout, donc servez vous en, placé les autres monstres sur sa glyphe ( pas le kimbo et disciple hein mdr) voir un abrakleur se faire os a son tour sa fait plaisir ou un bitouf qui sont bien chiant >< xD

Si toute fois y as quelque choses qui vous as échappé ou si il vous avez d’autres question concernant ce donjon je me ferai une joie d'y répondre.

Traroc.